•Manga World•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Top SiteTop Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 News n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: News n°2   Jeu 11 Jan - 19:23

Alors vous en pensez quoi du new design???On m'a dit qu'il fesait shojo pour un forum shonen (ba oui car a la base c'est sur one piece!) mais je pense que je vais changer le nom du forum car il n'est pas trop sur one piece mais sur les mangas, les créa et tout alors es ce que je doit changer le nom si oui vous me proposer quoi??
Ou sinon si vous voulez que quelque chose soit modifier sur le design ba dite le !
(ps: comme vous l'avez remarquer, j'ai changer mon pseudo pirate pour Ayame!)

_________________



Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
oeseb
Membre avertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer
Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin
Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi.
Date d'inscription : 13/12/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Jeu 11 Jan - 21:02

pourquoi pas "Manga world", ou un nom tiré du japonais; ça, ça ferait classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeseb.skyblog.com
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Jeu 11 Jan - 21:07

ouai bonne idée !!! je vais voir si les autres membres ont pas d'autres idée ou sont d'accord!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
Yukina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Ven 12 Jan - 15:17

Oui pourquoi pas^^ C'est pas mal comme nom:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creas-manga.aceboard.fr
miss_fantasy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!!
Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach
Loisirs : les jeux vidéo, mangas ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Ven 12 Jan - 15:27

Mais le problème c'est que sa existe déjà !!!!
Sinon il y a aussi "Manga'stidude" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : Chobits,naruto,fma
Date d'inscription : 29/10/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Ven 12 Jan - 18:21

Tu peux mettre "mangas univers";"mangas partie";"love mangas"
ou tu peux mettre avec le nom jeux videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Ven 12 Jan - 18:45

comment sa c'est déja pris "mangas world?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
Yumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : Chobits,naruto,fma
Date d'inscription : 29/10/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Sam 13 Jan - 12:07

Sa veut dire que un autre forum porte ce nom!!de plus je le confirme donc il faut que tu prenne un autre nom.Mais bon on est la pour t'aider tinquiète je suis sur qu'on va en trouver un jolie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Sam 13 Jan - 12:31

okay essayé de trouvé un nom en japonais car moi j'ai vraiment pas d'idée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
oeseb
Membre avertis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer
Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin
Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi.
Date d'inscription : 13/12/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Sam 13 Jan - 19:03

"otaku no shiro" (le château des otakus, je crois)

mais c'est bof, je trouve (en japonais c'est classe, mais la traduction correspond pas trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeseb.skyblog.com
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Dim 14 Jan - 13:45

ouai c'est vrai que la traduction le fait pas trop

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Dim 14 Jan - 14:59

Ayame a écrit:
ouai c'est vrai que la traduction le fait pas trop
Enfaite j'ai essayé manga-world et sa marche lol ^^ alors vous aimez le nom (heu manga sa s'écrit sans S a la fin??? )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
Yumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : Chobits,naruto,fma
Date d'inscription : 29/10/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Ven 19 Jan - 13:36

Eu....perso je pense pas vu que c'est avec le monde....bof laisse comme sa!^^et en parlant de design je l'ai réaranger demende le moi quand je suis sur msn je te le passe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Ven 19 Jan - 13:53

ba ou sinon j'avais penser a play manga (play pour les jeux vidéos et manga ba pour les mangas^^) a oui le theme réaranger par yumi et arriver merci beaucoup

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
Yumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : Chobits,naruto,fma
Date d'inscription : 29/10/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Sam 20 Jan - 20:06

Rrrrooo que c'est beau ^^ te voila avec un super forum avec un peu de chance sa va attiré du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 26
Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO
Date d'inscription : 27/09/2006

Kitties
Kitties: 100

MessageSujet: Re: News n°2   Dim 21 Jan - 14:19

ouai et je crois que je vais la laisser en version officile du fofo ^^^ (mdr officiel ! je voulais dire par defaut!) et sa je le doit a toi yumi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-and-co.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
News n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» People - Blog Wargame News
» News Mindscape sur le futur du lapin
» API: Turn Rabbit Into A News Bunny with Free Yahoo RSS Feeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Manga World• :: Présentation :: Manga World News :: News-
Sauter vers: