| AMV Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: AMV Final Fantasy Jeu 28 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Jeu 28 Déc - 17:30 | |
| ouai j'avoue elle est trop bien la vidéo et la musique aussi | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Sam 10 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Sam 10 Mar - 14:37 | |
| elle déchire c'est clair qu'elle est trop bien | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Sam 10 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
WES95
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Dispo pour dessins,manga,animes ect... Quelle sont vos mangas favoris? : Appleseed,Elfen Lied,Gosth in the shell,Karas,Full Metal Panic,Final Fantasy 7... Loisirs : Musique,Dessin,Sport... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| J'adore Final Fantasy!As-tu vu l'anime?Il y en a 2.Je ne sait pas s'ils sont en vente mais j'ai pu y voir les extraits & c'est franchement bien.Domage que je ne les ai pas trouvés au salon du manga."Before Crisis" & "Crisis Core" retrace tous 2 un peu l'histoire du jeu FF7 sur playstation(pour ceux qui ont connu) le jeu FF le plus vendu & le plus attendu par les fans!Son histoire & ses personnages sont ceux que tout veritable fan garde en memoire.Il existe aussi le jeu " Dirige of Cerberus"disponible depuis un moment:y(y-(y-(-: | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Ven 30 Mar - 0:03 | |
| Héhé, je vois qu'il y a un cultiver de Final Fantasy en plus^^ | |
|
| |
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Ven 30 Mar - 14:00 | |
| http://ledemondurire.free.fr/edito.php dans créations, et après, Saga MP3: parodies de Final Fantasy VII (Banal Fantasy) et Final Fantasy VIII (Banal Fantasy II) et aussi advent children et Dirge of Cerberus | |
|
| |
WES95
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Dispo pour dessins,manga,animes ect... Quelle sont vos mangas favoris? : Appleseed,Elfen Lied,Gosth in the shell,Karas,Full Metal Panic,Final Fantasy 7... Loisirs : Musique,Dessin,Sport... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy Ven 30 Mar - 17:27 | |
| Pas mal dans l'ensemble.Désolé je n'ai pas tout vu,il y a telement de choses que ca me prendrai toute la journée pour tout voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Final Fantasy | |
| |
|
| |
| AMV Final Fantasy | |
|