Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Concours St Valentin Mer 7 Fév - 16:08 | |
| Le concours consiste a créer une banniere pour le forum sur le thème de la St Valentin . Vous pouvez utiliser l'image que vous voulez (mais sa doit etre en rapport avec les mangas ou le japon enfin voila sur un theme su forum) aussi le texte que vous voulez aussi si c'est une annimation mais juste faut pas que sa soit trop grand! Le gagnant verra son site , forum ou autre affiché dans la page d'acceuil avec sa banniere et je ferais un peu de pub pour lui ou si vous avez pas de site et ba vous gagnerez un set De plus, il faut être au moins 2 pour faire le concours. Les inscriptions se font jusqu'au 20 fevrier. Je donnerais les resultats le lendemain et pour ce concours, c'est moi qui vote POur participer, copier coller ceci - Code:
-
Pseudo: URL du site, forum...: URL de la banniere: Messages (facultatif): Bonne chance
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
Vivi_Néfertari Co-admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Concours St Valentin Mer 7 Fév - 20:53 | |
| | |
|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concours St Valentin Mer 7 Fév - 21:23 | |
| Okay ba oublie pas de remplir le formulaire | |
|
Vivi_Néfertari Co-admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Concours St Valentin Mer 7 Fév - 21:30 | |
| | |
|
Vivi_Néfertari Co-admin
| Sujet: Re: Concours St Valentin Ven 9 Fév - 7:53 | |
| | |
|
Vivi_Néfertari Co-admin
| Sujet: Re: Concours St Valentin Ven 9 Mar - 7:51 | |
| c'est quoi l'idée....y'a personne qui participe ou quoi !!!!! | |
|
Ayame Admin
| Sujet: Re: Concours St Valentin Sam 10 Mar - 15:40 | |
| ouai y'a personne donc j'annule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours St Valentin | |
| |
|