•Manga World•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Manga World•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Top SiteTop Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WES95

WES95


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Dispo pour dessins,manga,animes ect...
Quelle sont vos mangas favoris? : Appleseed,Elfen Lied,Gosth in the shell,Karas,Full Metal Panic,Final Fantasy 7...
Loisirs : Musique,Dessin,Sport...
Date d'inscription : 31/01/2007

Kitties
Kitties: 100

Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Empty
MessageSujet: Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr   Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:17

Pour les connaisseurs , Elfen Lied fait parti des animes censurées & interdites à la vente(en France particulierement)pour leurs violences atteignant une certaine ampleur.Il faut dire que certains passages de l'anime relève d'une violence rarement vue dans un manga(Corps brisés en 2,décapitation)Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Chirol_g .On s'en apperçois d'ailleur rapidement au debut.J'avoue moi meme avoir été choqué de cette violence durant certaine scene qui en font l'ouverture de cette anime résumée en 14épisodes.Pourtant cette violence se "dissipe" peu à peu au cours des épisodes pour laisser place à une histoire qui n'a pas pour but d'etre violente.Quelque soit les critiques que cette anime a pu recevoir, Elfen Lied n'est pas un manga dans le but d'être violent comparé a des mangas qui vivent constament de ca.Elfen Lied constitue un melange de mystere (l'opening très réussite & d'une très grande qualité nous captive & nous laisse dans l'intrigue)de mal être pour certains personnages,d'amour perdu & recherché mais aussi de choses qui sont d'actualité.Tres vite l'intrigue & la curiosité font place & nous gagne.Puis on s'attache tres vite aux personnages.La fin est un coup de maître.Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Chirolp_ Réussit , Elfen Lied nous laisse sur une fin qui nous fait esperer qu'une suite y sera prochainement:(12365): .Je le conseille au âme non sensible.DECONSEILLE aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
oeseb
Membre avertis
oeseb


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer
Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin
Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi.
Date d'inscription : 13/12/2006

Kitties
Kitties: 100

Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr   Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:12

J'ai vu un AMV, je trouve pas ça si violent (c'est quand la madame elle s'échappe et tue tout le monde); sûrement parce que le sang est pas trop bien fait (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeseb.skyblog.com
miss_fantasy

miss_fantasy


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!!
Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach
Loisirs : les jeux vidéo, mangas ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Kitties
Kitties: 100

Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr   Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

Je suis d'accord avec toi WES95, l'histoire est vraiment génial et en s'attache vite aux personnages, surtout Myu pour moi^^ et puis c'est juste le début du manga qui est un peu trop sanglant ensuite y a un peu moins de violences^^(un peu)
Vivement la suite !!!!!^^(si il y en a)
Note de ma part: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
WES95

WES95


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Dispo pour dessins,manga,animes ect...
Quelle sont vos mangas favoris? : Appleseed,Elfen Lied,Gosth in the shell,Karas,Full Metal Panic,Final Fantasy 7...
Loisirs : Musique,Dessin,Sport...
Date d'inscription : 31/01/2007

Kitties
Kitties: 100

Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr   Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:18

Salut:(68tgry): d'apres des rumeurs il se pourait qu'il y ai une suite.Malheuresement les fans attendent depuis assez longtemps pour esperer une suite.Au japon le manga (BD) continurai encore mais la suite de l'anime n'est pas encore prevu...Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr 1285 esperons que que cette fois ci le manga soit publié pour sa prochaine sortie en France & que cette suite d'anime se realise.Personnelement j'aime tout les personnage lié à Nyu/Lucy & ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr   Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez vous "Elfen Lied" aussi violent que d'autr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Elfen Lied?
» Comment trouver vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Manga World• :: Mangas :: ~Manga World~ :: A~E :: Elfen Lied-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser