Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: News 8 Mer 10 Oct - 14:48 | |
| News 8 Kikou Oh une revenante vous devez vous dire !!!! Désoler d'avoir laisser un peu tomber mon forum:treyrty: c'est parce que j'avais plus trop le temps de m'en occuper et heuuu..... Voilà ! Maintenant je suis de retour !!!!! Je m'occuperais de mon forum comme avant...enfin j'essayerais parce que j'ai pas trop le temps c'est pour cela qu'il me faut un/une co-admin pour s'occuper avec moi du forum alors si vous êtes interessé envoyer moi un MP! Ou sinon ba j'ai supprimer les parties "cours de graphisme et dessins" parce que sa trainait et que je m'en occupait pas ainsi que "manga world's shop " car sa me saouler un peu de le finir ! Bon ba voilà et | |
|
Evangeline
Nombre de messages : 38 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Negima,Mär,Sakura Card Captor, Chobits... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: News 8 Lun 12 Nov - 22:39 | |
| Et moi je vais essayer de me connecter plus souvent >.< | |
|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: News 8 Mer 14 Nov - 15:31 | |
| | |
|