Salut ceux qui n'ont pas d'avatar et ben il peuvent m'en demander un en disant c'est sur qu'elle theme (ex : one piece , naruto, gto...) et si il veulent je leur met leur pseudo dessus alors si quelqun en veut un qu'il le demande ici
emilia
Nombre de messages : 9 Age : 28 Quelle sont vos mangas favoris? : je ne sais pas Date d'inscription : 10/10/2006
Oki !!! j'attend d'être sur mon pc pour le faire car la je suis pas sur le mien et j'ai pas les logiciel adapté
C'est bon je te l'es fait c'est sur Chobits je sais pas si tu aime (regarde ton avatar) si tu n'aime pas ce mangas ou tu n'aimes pas ton avatar dit le moi et je t'en met un autre
Naruto
Nombre de messages : 33 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto et GTO Loisirs : mangas informattique, et le foot Date d'inscription : 08/10/2006
Nombre de messages : 33 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto et GTO Loisirs : mangas informattique, et le foot Date d'inscription : 08/10/2006