| Resumer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Resumer Mar 31 Oct - 22:10 | |
| Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un assistant personnel en forme de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.
Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un ordinateur personnel, en forme de jeune fille. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sais rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.
Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial. | |
|
| |
Xéfiora
Nombre de messages : 26 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : alice 19th , tsubasa réservoir chronicle , naruto , gals ,... Loisirs : lire , faire du clavecin , l'ordinateur Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Resumer Dim 5 Nov - 13:33 | |
| ça s'écrit Tchii , il y a un T devant ! ^^ j'ai tous les tomes et faut vraiment le lire , par contre je suis un peu déçue qu'il n'y aie que 8 tomes et non plus ! | |
|
| |
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Resumer Lun 6 Nov - 13:36 | |
| a y'en a que 8???!!! ouai je vais corriger merci | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Resumer Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| Il n'y a que 8 ?! Je pensait qu'il en avait beaucoup plus, j'ai regarder tous les animé, vraiment super drôle^^ et puis l'histoire est super, tout l'monde a un humanoïde | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Resumer Ven 6 Avr - 12:57 | |
| es ce qu'il sont sur dailymotion? | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Resumer Ven 6 Avr - 14:01 | |
| Oui^^, il y a 25 ou 27 épisodes de Chobits disponible en VF | |
|
| |
xsaga2001
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : 95 Quelle sont vos mangas favoris? : Chobits (Clamp en général), Naruto, Mär, Fruits Basket, I'll, Monster, Lain, Gunsmith cats, ... Loisirs : Lire des mangas et romans, allé au ciné, écouter de la musique, les piercings et tatouages... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Resumer Mer 12 Sep - 12:42 | |
| C'est mon grand coup de coeur de Clamp. J'adore Tchii. Ce manga à une histoire simpa il y à des moments tristes d'autres droles, les persos sont attachants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resumer | |
| |
|
| |
| Resumer | |
|