Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Roronoa Zoro Ven 3 Nov - 13:08 | |
| nom : Roronoa Zoro âge : 19 ans date de naissance : Un 11 Novembre taille : 1 m 78 statut : Bretteur première apparition : Chapitre 003 signes : Il possède trois boucles d'oreilles à son oreille gauche rêves : Devenir le plus grand bretteur au monde objets importants : Walo Ichimonji(ancien sabre de Kuina) proches : Yosaku et Johnny prime : 60 millions de berrys fruit du démon : Aucun
| |
|
Naruto
Nombre de messages : 33 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto et GTO Loisirs : mangas informattique, et le foot Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro Ven 3 Nov - 14:20 | |
| ouééé !!! Mon perso favori dans One Piece, RONOA POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! :lol: | |
|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro Ven 3 Nov - 15:06 | |
| OUAI IL EST TROP FORT C'EST LE PLUS FORT DE TOUS !!! | |
|
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro Dim 17 Déc - 16:23 | |
| change sa prime ! (mais faut avoir lu jusqu'au chapitre 430 environ) et puis c'est pas le meilleur; le meilleur, c'est CHOPPER !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Ayame Admin
| Sujet: Re: Roronoa Zoro Mar 19 Déc - 18:38 | |
| ouai mais je les regardes moi et j'en suis qu'a l'épisodes 130 ! et nan c'est roronoa le meilleure ! ou sinon sa prime est de combien? | |
|
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Roronoa Zoro Mer 20 Déc - 15:39 | |
| je le dirais pas je vous laisse la surprise ..... roh, et puis zut !! Un petit truc qui dévoile un peu l'histoire, mais.... tous les membres de l'équipage ont une prime (même Nami, Pipo et Chopper !!) | |
|
Ayame Admin
| Sujet: Re: Roronoa Zoro Jeu 21 Déc - 15:25 | |
| ouai ba je m'en doutais de sa lol ^^ | |
|