Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Concours n°1 Mer 22 Nov - 17:01 | |
| Le premier concours du forum vient d'êtres ouvert ! Il consiste a faire une banniere pour le forum sur le theme de noel. Elle sera mise dans le portail ou autres du forum. Le gagnant aura une banniere avec avatar sur le mangas de son choix et aura son site, forum ou autre dans le portail et l'acceuil du forum, je ferais aussi un peu de pub pour son site, forum ..! C'est moi qui voterais pour la plus belle banniere Pour s'inscrire, faite copier coller de ceci - Code:
-
[color=violet][b]Pseudo Site , forum ou autres: URL de la banniere:[/b][/color] Alors a vos logiciel ! Vivi_Nefertari
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 14:56, édité 2 fois | |
|
Vivi_Néfertari Co-admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Jeu 23 Nov - 1:57 | |
| | |
|
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Ven 5 Jan - 21:00 | |
| | |
|