| Prochain design | |
|
|
Vous voulez que le design soit sur quelle mangas? | Get Backers | | 14% | [ 1 ] | Naruto | | 43% | [ 3 ] | GTO | | 0% | [ 0 ] | One Piece | | 14% | [ 1 ] | Fruit Basket | | 29% | [ 2 ] | Full Metal Alchemist | | 0% | [ 0 ] | DN Angel | | 0% | [ 0 ] | Alice 19th | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Prochain design Dim 3 Déc - 19:10 | |
| Vous voulez que le prochain design soit sur quelle mangas si vous choisissez One Piece dites sur quelle perso vous voulez apart luffy et Zorro et si vous avez mis autres précisez | |
|
| |
Vivi_Néfertari Co-admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Prochain design Lun 4 Déc - 23:40 | |
| moi j'ai voté Get Backers et j'ai pas de préférance pour e perso, mais si je peux être utile, je suis là hihi! (T'as mis les set que je t'ai fait, c'est gentil hihi!) | |
|
| |
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Prochain design Mar 5 Déc - 21:16 | |
| merci pour ton vote (et oui je l'ai mis lol ^^) | |
|
| |
Yumi
Nombre de messages : 25 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : Chobits,naruto,fma Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prochain design Mer 6 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Prochain design Mer 6 Déc - 17:56 | |
| mci pour ton vote persone n'est d'accord ^^ | |
|
| |
Vivi_Néfertari Co-admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 7 Déc - 3:07 | |
| j'ai vu....je crois qu'on a tous notre idée xD | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 7 Déc - 21:18 | |
| en plus comme y'a pas trop de membres... | |
|
| |
Naruto
Nombre de messages : 33 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto et GTO Loisirs : mangas informattique, et le foot Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Prochain design Sam 9 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Prochain design Ven 29 Déc - 0:39 | |
| Heu sa vous dérange pas si je laisse ce design un mois de plus ou que j'en fasse un autre mais pas sur naruto car enfaite je suis inscrite a un forum qui me le fera et m'aidera pour réaliser mon forum et je souhaiterais que la version naruto soit faite par le forum ou je suis inscrite ce qui prendra surement du temps désoler | |
|
| |
Yukina
| Sujet: Re: Prochain design Dim 31 Déc - 19:55 | |
| Fruits Baskeeeeeeeeet!!!!!!!! (Ma ptite Corbeille de fruits :p) | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prochain design Mer 3 Jan - 20:30 | |
| Où peut-être "Death note" !!!!!! NAN, j'plaisante !!!!!!!!!! | |
|
| |
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 14:37 | |
| - miss_fantasy a écrit:
- Où peut-être "Death note" !!!!!!
NAN, j'plaisante !!!!!!!!!! pourquoi "je plaisante" ????? c'est bien death note !! | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 14:46 | |
| Je sais mais sa rentrer la déco un peu sombre !!!! | |
|
| |
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 14:48 | |
| ouf !! j'ai cru que t'aimais pas Death Note ! à la limite faudrait en mettre un pour Halloween (idée à creuser Pirate !) | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 14:49 | |
| OUAIS !!!! Avec un shinigami (je crois que sa c'écrit comme sa)!!! | |
|
| |
oeseb Membre avertis
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 14:49 | |
| yep, ça s'écrit comme ça !! | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 14:51 | |
| J'suis trop forte !!!!!!!! | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 18:11 | |
| Ouai ba halloween c'est dans longtemps lol ^^ | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 4 Jan - 18:21 | |
| <BLOCKQUOTE id=b04830e1>Il faut préparé le nouvel an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design | |
| |
|
| |
| Prochain design | |
|