Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Demande de Reflet Sam 16 Déc - 22:08 | |
| Pour commander un reflet , copier coller ce formulaire. Votre commande ne sera peut être pas faite du jour au lendemain une fois que la commande sera faite aller la récuperer dans "Commande Terminer" - Code:
-
Pseudo: Nombre de Messages Poster : Taille de la création (facultatif): URL de l'image: Texte à inserer: Couleur: Commentaire (facultatif): | |
|
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Re: Demande de Reflet Dim 28 Jan - 20:34 | |
| <BLOCKQUOTE id=5d14754a>Bon voilà pour moi: Pseudo: Miss Final Fantasy Nombre de Messages Poster : 87 Taille de la création (facultatif): URL de l'image: http://voyagesdel-imaginaire.m6blog.fr/images/medium_18461337.jpgTexte à inserer: Cloud and Tifa forever Couleur: assortie à l'image (je te fais confiance) Commentaire (facultatif):</BLOCKQUOTE> | |
|