Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: News n°3 Sam 17 Fév - 14:31 | |
| Voila le nouveau design est sur One Piece ! Il est moin bien que le précédent car le précédent été refait par Yumi !!! Les nouveau design resteron 2 semaines après je remet la version par défaut du forum Prochain design (qui sera mis dans environs 3 semaines):::> Ayumi Hamasaki ou Utada Hikaru ou Naruto ou Koda Kumi
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:41, édité 1 fois | |
|
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: News n°3 Sam 17 Fév - 15:38 | |
| sympa le new design (naime bien:vole: ) | |
|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: News n°3 Dim 18 Fév - 16:20 | |
| ba enfaite j'ai remis un nouveau design car je l'avais fait depuis longtemps et il est mieux que le précédent c'est sur koda kumi! je remettetrais celui sur one piece mais en ameliorer voila | |
|
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: News n°3 Dim 18 Fév - 19:12 | |
| ok ! celui-là est pas mal, en effet (naime bienla musique ) | |
|
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: News n°3 Lun 19 Fév - 21:19 | |
| | |
|