Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: News n°7 Dim 8 Avr - 20:57 | |
| News n°7 (et ouai encore des news!)
Mise en place de nouveaux systeme
J'ai eu l'idée (enfin je me suis inspirée de l'ancien forum de Yumi qui a été supprimer snif!) de mettre en place de la monnaie dans le forum. Vous vous dites surement: C'est quoi encore ce truc?! Je vais vous expliquer. Au lieu d'avoir par exemple accès à certaines partie qu'à partir d'un certain nombre de messages, vous devez payer l'accès. Au départ tout le monde a 100 kitties Pourquoi la monnaie s'appelle kitties car j'adore hello kitty et sa fesait pas très bien d'ajouter un "s" a kitty alors j'ai mis "i-e-s" enfin bref si quelqu'un a une meilleure idée il n'a qu'a le dire.
Vous pouvez avoir plus de kitties (KT) en participant a des concours, gagner à des jeux, êtres le meilleure posteur du mois...
Vous avez sans doute remarquer la nouvelle rubrique "Manga World's Shop" qui est en constructions, c'est une boutiques ou vous pourrez acheter des Original Soundtrack, des thèmes, des set... grâce a vous kitties
Voici les tarifs pour avoir accès a différentes rubriques; pour y avoir accès, dite le moi par mp
OST: 100 kitties Cour de Dessins: 50 kitties Cour de Graphisme: 60 kitties
J'ai aussi fait des concours a niveau donc n'hésiter pas a vous inscrire
Voilà | |
|