| Quelle est votre mangas favoris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Quelle est votre mangas favoris Dim 22 Oct - 0:34 | |
| Quelle est votre mangas favoris? Moi c'est one piece !!!! Vive one piece :lol!: | |
|
| |
Naruto
Nombre de messages : 33 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto et GTO Loisirs : mangas informattique, et le foot Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Dim 22 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Yukina
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Mer 25 Oct - 19:19 | |
| Moi j'en ai deux XD
Viva Hunter X Hunter & Yu Yu Hakusho
XD | |
|
| |
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 26 Oct - 14:26 | |
| lol c'est vrai que c'est trop bien naruto et yu yu hakusho | |
|
| |
Yukina
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Sam 18 Nov - 13:08 | |
| Je regarde actuellement sur la chaîne Mangas dès que ça passe et si je peux^^ | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Sam 18 Nov - 17:42 | |
| moi sa veut plus marcher mangas je sais pas pourquoi | |
|
| |
Xéfiora
Nombre de messages : 26 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : alice 19th , tsubasa réservoir chronicle , naruto , gals ,... Loisirs : lire , faire du clavecin , l'ordinateur Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Mer 22 Nov - 19:04 | |
| moi c'est Tsubasa Reservoir Chronicle ! ^^ (je crois que le 12ème tome n'est pas encore sorti d'ailleur ...) | |
|
| |
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Mer 13 Déc - 19:14 | |
| One Piece, bien évidemment !!!!!!!!!!!!!!! Aprés y a aussi FMA, Rave, Death Note (qui sort enfin en volume relié !!), MÄR, Hôshin et Tsubasa Reservoir Chronicle. Le tome 12 de Tsubasa est sorti !! | |
|
| |
Vivi_Néfertari Co-admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 15 Déc - 10:11 | |
| moi c'est un que personne connait xD Ouran High School Host Club !!!!! Nya J'aime trop ^.^ | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 15 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Vivi_Néfertari Co-admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Mer 20 Déc - 22:52 | |
| c'est ce que je disais xD | |
|
| |
Xéfiora
Nombre de messages : 26 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : alice 19th , tsubasa réservoir chronicle , naruto , gals ,... Loisirs : lire , faire du clavecin , l'ordinateur Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Dim 24 Déc - 0:40 | |
| oeseb ~> ha ?je ne l'ai pas vu alors...faudras que j'aille plus souvent en ville si je veux le trouver ^^.
Vivi_Néfertari ~> moi non-plus je ne connais pas (XD ) . | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Mer 3 Jan - 20:35 | |
| Moi c'est Naruto, death note, ai yori aoshi, love hina et beach !!!! | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 4 Jan - 18:09 | |
| tu veuX dire bleAch nan?? | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 4 Jan - 18:12 | |
| <BLOCKQUOTE id=9fefc566>Ah oui !!!!!!!!!!!!! Au faite, cadeau !!!!! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 4 Jan - 21:13 | |
| oh trop beau!!! c'est la boite de france cele ci? | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 4 Jan - 21:19 | |
| NON !!!!!!!!!! C'est celui du Japon !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 4 Jan - 21:21 | |
| ar domage !!! je suis sur qu'elle va etre toute blanche celle de france comme les autre ff ! | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 4 Jan - 21:26 | |
| <BLOCKQUOTE id=10de4318>NON !!!!! Puisque Final Fantasy VII:Dirge Of Cerberus est sortie en France comme sa: </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| ouai c'est vrai! on vera bien ^^ (wa vive le hors sujet vas falloir que je renge tout sa!!!) | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Mer 21 Mar - 17:49 | |
| J'ai un nouveau mangas prféré, il s'agit de Fruits Basket !!^^ C'est trop méga bien !! | |
|
| |
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Mer 21 Mar - 19:08 | |
| Moi c'est Le nouvel Angyo Onshi !!! c'est trop trop bien | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 14:26 | |
| ya un manga qui a l'air trop bien mais je me souvient plus du nom il est sortit ya pas très très longtemps y s'agit d'un mec qui est fort du point droit (un truc du genre) et un matin il se leve avec une poupé a la place de sa main droite! si vous connessez le nom dite le moi please | |
|
| |
oeseb Membre avertis
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
miss_fantasy
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:04 | |
| je connais ^^. Et dire qu'elle était amoureuse de lui^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris | |
| |
|
| |
| Quelle est votre mangas favoris | |
|