|
| Quelle est votre mangas favoris | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:06 | |
| y a aussi Gantz et I''s (j'essaierais de faire des résumés quand je pourrais) | |
| | | miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:07 | |
| C'est quel genre de mangas ? | |
| | | oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:13 | |
| gantz: sang, violent, un peu de cul, mais c'est juste que le mec il est un peu pervers, et y a une fille avec des gros seins dans le groupe (et en plus elle est conne) I''s: un jeune de 16 ans amoureux d'une fille, mais il sait pas comment lui avouer ses sentiments. En plus, il a une malchance incroyable, il est victime de plein de quiproquos, mais il est un peu pervers (à croire que je lis que ça en ce moment), et il se fait plein de films; c'est très très drôle | |
| | | miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:15 | |
| Il a l'air super le deuxième, il me fait rappeler à Love hina | |
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:16 | |
| franchement c'est trop trop bien | |
| | | miss_fantasy
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:18 | |
| C'est mon prochain manga^^
Sinon, je viens de commencer Air Gear qui est vraiment super | |
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 15:18 | |
| j'ai regardé les 2 premiers animes, c'est pas mal | |
| | | Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 17:28 | |
| et moi sa va etre midori days et tsubasa reservoir chronicle sa a l'air bien | |
| | | miss_fantasy
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 18:06 | |
| Je suis d'accord avec toi Ayame, p'tite préférence pour tsubasa reservoir chronicle | |
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Ven 23 Mar - 19:25 | |
| c'est clair, TRC c'est trop trop bien | |
| | | Evangeline
Nombre de messages : 38 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Negima,Mär,Sakura Card Captor, Chobits... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris Dim 25 Mar - 23:34 | |
| Mi j'adore FMA, naruto, MÄR et negima !!! n__n | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre mangas favoris | |
| |
| | | | Quelle est votre mangas favoris | |
|