| One piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: One piece Dim 22 Oct - 0:47 | |
| Nous sommes à l'ère des pirates.
Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le One Piece, un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques. Ce mangas est le meilleure de tous franchement rien a dire !!! | |
|
| |
emilia
Nombre de messages : 9 Age : 28 Quelle sont vos mangas favoris? : je ne sais pas Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 22 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 22 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Naruto
Nombre de messages : 33 Age : 31 Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto et GTO Loisirs : mangas informattique, et le foot Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 22 Oct - 15:41 | |
| :lol!: je crois qu'elle parle de One Piece car t'as dit que c'était le meilleur mangas et elle elle a dit a bon | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: One piece Dim 22 Oct - 15:54 | |
| Ba oui c'est le meilleure mangas lol | |
|
| |
Yukina
| Sujet: Re: One piece Mer 25 Oct - 19:14 | |
| Ah bon (XD), pour moi c'est Hunter X Hunter et Yu Yu Hakusho (euh ça fait bien deux ça nan ?XD) | |
|
| |
Ayame Admin
| Sujet: Re: One piece Jeu 26 Oct - 14:22 | |
| Oui sa en fait bien deux lol mais yuyuhakusho c'est trop bien aussi et hunter X hunter j'ai regarder que deux ou trois episode XD | |
|
| |
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 17 Déc - 16:22 | |
| Bah oui, One Piece c'est le meilleur !!! et c'est vrai que Hunter X Hunter c'est bien | |
|
| |
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: One piece Jeu 22 Fév - 15:34 | |
| Moi je connais pas trop mais tous mes amis disent que c'est super, peut être je devrai commencer ce manga.^^ | |
|
| |
oeseb Membre avertis
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : devant mon ordi, à Boulogne sur mer Quelle sont vos mangas favoris? : One Piece, Full Metal Alchemist, Rave, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, MÄR, et Hôshin Loisirs : lire, cinéma, sorties, ordi. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: One piece Jeu 22 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
| One piece | |
|