Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Site pour regarder les episodes one piece Mar 21 Nov - 21:39 | |
| Salut ! J'ai trouver un site ou vus pouvez regarder directement les episodes de one piece http://www.one-piece.fr/Avantages : plus besoins de les telecharger et plus ed place sur le pc et très bonne qualité Desavantage : on ne peut pas mettre en plein écran , enfin si mais on voit très mal; on ne peut pas faire d'avances rapide (si mais faut attendre) et quelque fois sa beugue mais pour moi rarement | |
|
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Site pour regarder les episodes one piece Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| Merci Ayame pour le site ^^ Sinon Dailymotion est très bien aussi pour regarder des épisodes de One piece. | |
|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Site pour regarder les episodes one piece Ven 23 Fév - 17:44 | |
| Ouai mais la pas la peine de chercher tu vois bien en plus (ouai j'ai pu aller sur le net lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour regarder les episodes one piece | |
| |
|