Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
Kitties Kitties: 100
| Sujet: Resumer Dim 3 Déc - 19:24 | |
| Fiancés dans leur enfance par leurs familles respectives, familles traditionnalistes, Kaoru et Aoi ne vivent plus l'un à coté de l'autre. Kaoru étant parti pour sa vie d'étudiant à Tokyo, loin du cocon familiale qu'il renit un peu, et ne pense plus vraiment à Aoi. Elle ,qui devenu une belle jeune fille, décide de conquérir le cœur de Kaoru et part le rejoindre à Tokyo. Lui ne s'attend à retrouver cette fille en femme.
Du beau sentiment livré en portion complète.
| |
|
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Resumer Jeu 28 Déc - 16:11 | |
| J'adore ce manga !!!!!!!! | |
|
Ayame Admin
Nombre de messages : 442 Age : 32 Quelle sont vos mangas favoris? : One piece et GTO Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Resumer Jeu 28 Déc - 16:16 | |
| perso je connait pas!!!! es ce qu'il est en animé? | |
|
miss_fantasy
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!! Quelle sont vos mangas favoris? : Naruto, D.Gray man, FMA, Death Note, MÄR et Bleach Loisirs : les jeux vidéo, mangas ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Resumer Dim 28 Jan - 12:50 | |
| OUI !!!!! C'est trop bien !!!!!! Comme Love Hina ^^ Va sur Dailymotion pour les voir mais tu seras déçu de la fin de ce manga!!!! | |
|
Ayame Admin
| Sujet: Re: Resumer Dim 28 Jan - 13:57 | |
| | |
|